Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
20 juillet 2010

Préparation

Je pars en Egypte en octobre. Comme j'en rêve depuis très longtemps, j'ai bien l'intention de profiter de chaque instant et de me faire de très beaux souvenirs. Pour garder du temps pour vivre ce voyage et ne pas passer ma vie entre les crayons, le tube de colle et les peintures, j'ai choisi de préparer les fonds de pages de mon carnet de voyage; Je vais vous montrer dans les jours qui viennent ce qui servira donc de base pour mes collages de photos et autres billets ou tickets divers, et le récit de cette croisière.

J'ai déjà quelques images que je souhaite intégrer à mon carnet, par exemple, ce portrait de Nasser par Norman Rockwell :

carnet01carnet02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité