Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
13 novembre 2010

course à pied

47 ans.

Un surpoids évident.

Quelques années de tabagisme sédentaire.

Un peu d'hypertension.

Bon, il est temps de faire quelque chose, d'autant que les journées de marche en Egypte m'ont redonné le goût de l'effort. Puisque l'envie est revenue, profitons-en, je retourne courir. Je connais bien la course à pieds, j'ai pratiqué pendant longtemps. Je suis consciente de ma méforme actuelle et de mes limites, aussi les premières sorties ont été plus de la marche que de la course, mais ça vient doucement.

Et ça va s'améliorer progressivement si mon maudit genou veut bien cesser de m'obliger à espacer mes sorties. J'y crois, j'ai envie, je ne lacherai pas.

sport_le_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes encouragements. C'est sympa.
L
Salut, Je t'encourage à ne pas lâcher. La route est longue en course à pied, mais les récompenses sont tellement grandes. Bonne chance avec ton genou.<br /> Luc
Publicité