Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
3 février 2011

Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu un

Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu un roman d'anticipation. La couverture de celui-ci a attiré mon oeil parce que j'avais bien accroché à la première saison de la série (et j'attends la suite...)

En fait, seul le postulat de départ a servi pour la série, pour le reste rien à voir. Mais c'est un bon bouquin, bien écrit, et j'avoue que ça m'a fait plaisir de retrouver une bonne histoire de science-fiction.

livreQuatrième de couverture :

L'espace de quelques minutes, l'humanité a perdu conscience. Durant ce laps de temps, chacun a eu un aperçu fugitif de son avenir vingt ans plus tard. Quand le monde s'éveille de nouveau, plus rien n'est comme avant : le black-out a causé des milliers de morts et de blessés. Plus encore: ces visions ont bouleversé les esprits à jamais. Et vous, qu'avez-vous vu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité