Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
6 juin 2011

Moleskine Agnès 01

Mon amie Agnès travaille chez Orange, et chez Orange, il y a une sorte de Star Ac interne destinée à mettre en avant les salariés qui portent le mieux les valeurs prônées par l'entreprise. ça s'appelle les "Orange Stars"

Ma copine Agnès a été Orange Star en 2008. A cette occasion, elle a été invitée à des journées de convivialité, à des cérémonies, et a gagné un voyage de quelques jours en Jordanie.

A cette époque, on ne se connaissait pas. Et puis, il y a quelques semaines, elle débarque avec un gros dossier, elle pose le pavé devant moi, et elle me dit :

- Voilà tout ce que j'ai gardé de ma sélection Orange Star. ça me ferait plaisir si tu pouvais m'en faire un carnet Moleskine.

D'accord, copine, je vais faire ça pour toi... même si c'est un vrai challenge parce qu'il y a surtout des échanges de mails et de la presse interne.

Alors voilà, ça commence comme ça :

agnes01Je vous montre la suite très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité