Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
5 août 2011

Reprise de la course à pieds 3

sportJ’ai dormi comme un loir et j’ouvre les yeux en pleine forme à 8h30. Je suis ma petite routine : nourrir les chats, ouvrir les volets, respirer un grand coup un air qui ne sent pas les gaz d’échappement, mettre le café en route, chausser les runners et partir courir.

Le temps est couvert. L’orage d’hier soir n’a pas entièrement lavé le ciel, et il y a un peu de vent, mais c’est toujours très agréable.

Cette fois, j’ai fait cinq séquences de 1’30 pour environ 14mn de sortie. Je commence à transpirer. Tant mieux. C’est le but.
Le rythme cardiaque est parfait, le souffle suit bien, c’est plutôt au niveau de mollets que ça tire. Pas grave, en augmentant progressivement les durées de courses, ça va s’arranger. J’espère dépasser bientôt les 15mn d’effort et me rapprocher ainsi de l’objectif des 30mn.

Demain, je recommence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité