Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
4 novembre 2011

Le moleskine d'Agnès

Je reprends un art journal que j'avais un peu mis de côté. Pour mémoire, mon amie Agnès m'a demandé de mettre en page dans un moleskine les copies d'échanges de mails qu'elle avait gardés à l'époque où elle avait été distinguée au sein de son entreprise.

C'est toujours un peu compliqué de mettre en page des bouts de texte sans se répéter et c'est pourquoi j'ai besoin de temps en temps de prendre un peu de distance avec cette réalisation.

Enfin, bref, voici une nouvelle double page :

agnes08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et je trouve ton travail époustouflant ! Je pense vraiment m'acheter un moleskine maintenant.
Publicité