Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
1 mars 2012

Underworld, Nouvelle ère, de Mans Marlind et Björn Stein

Tremblez pauvres mortels, les vrais vampires sont de retour ! Oubliez les machins sucrés de Twilight, cette fois il y a du sang sur les murs... et c'est à peu près le seul intérêt de ce film, si on y réfléchit bien. Bon d'accord, on relance un peu l'histoire et on prépare une suite, mais fallait-il vraiment deux réalisateurs pour pondre cet opus ? Et je ne vous parle pas de la 3D quasi inexistante, comme dans beaucoup des films pour lesquels on nous arnaque 2€ sous prétexte d'une ou deux scènes avec un arrière-plan flou.

Bon, je fais ma maline, parce qu'en fait j'adore ça. Et puis la question reste entière : Comment Kate Beckinsale parvient-elle à entrer dans son costume ?!

underworldSynopsis : Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité