Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
1 septembre 2010

Mercredi 25 Août

L’après-midi est consacré à la visite du parc des loups de Chabrières. Superbe endroit où on peut admirer les loups en liberté (dans la mesure d’un territoire clos, bien sûr)

C’est un animal fascinant. Le soigneur qui accompagne notre visite est intarissable à leur sujet.

01

On voit d’abord leur « nourrissage » depuis un chemin de ronde, et ensuite on se promène dans un circuit en forêt, où au détour d’un arbre, on aperçoit une meute.

Il fait un temps superbe et j’apprécie la balade.

02

On termine par une expo, où je tombe en arrêt devant une sculpture représentant l’enfant sauvage. J’adore son visage.

03

On termine la journée dans une crêperie, sur une terrasse ombragée par une glycine.

Une journée comme ça, chaude, agréable, j’en redemande.

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa la balade et c'ets vrai que la statue a un très beau visage et de jolies proportions.<br /> Dans le même registre j'avais fait la visite du parc du Gévaudan, super intéressant!!
Publicité