Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
26 octobre 2010

Egypte 2010

Après ce programme plutôt chargé, on a bien mérité de ralentir pour nous accorder au rythme du Nil. Nous partons en felouque à la découverte de la réserve naturelle.

Egypte_31

Les berges du grand fleuve abritent des oiseaux de toutes formes et de toutes couleurs. Nous encontrons des hérons cendrés et dorés, des martin-pêcheurs, des aigrettes, des canards migrateurs...

Egypte_32

Malgré le bruit du moteur, je ressens un grand calme, de la sérénité. Je comprends que l'harmonie de ce paysage ait pu inspirer une si grande civilisation.

Egypte_33

Bientôt la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho non ! Il était formellement déconseillé de se baigner dans le Nil. Et je t'avoue que, même si l'endroit était paradisiaque, je ne l'ai pas envisagé.
E
as tu pu te baigner dans le nil? c'est justement dans cette zone reculée que notre guide nous as emmené. cet endroit était vraiment très beau et très différent de là où le bateau se trouvait
Publicité