Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
21 novembre 2010

Le logo

J'ai une amie qui monte sa propre entreprise et qui en est à la phase "communication"

Elle m'a demandé de concevoir son logo avec les instructions suivantes : un joli profil de femme et quelques symboles bureautiques autour du visage. Ok. Après mûre réflexion, je lui ai proposé ça :

logo_rouge_blanc

Elle m'a demandé quelques modifications et j'ai transformé le logo en suivant ses instructions :

logo

Comme ça lui plaisait, je me suis lancée dans la réalisation sous le logiciel Illustrator pour qu'elle dispose d'un format d'image impeccable qui ne va pas se pixelliser si on l'aggrandit. Je n'avais pas fait ça depuis des années, et si j'ai bien retrouvé mes réflexes, c'était un peu au ralenti.

Là-dessus, le lendemain, mon amie m'a dit que, finalement, après une nuit à cogiter, elle pensait que ce logo ne réflètait pas l'image qu'elle voulait donner de son entreprise.

Bon... D'accord... C'est mon amie, alors il n'y a pas de malaise. Je vais donc attendre qu'elle me précise ce qu'elle souhaite, et recommencer. Après tout, c'est un bon exercice.

Mais je l'aimais bien quand même mon logo ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité