Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art journal de Nemo
5 juin 2012

Le livre des amis

Nous sommes en train d'acheter une maison, ce qui explique que je sois si peu présente sur mon blog depuis quelques mois. Entre les visites, les rendez-vous, les paperasses, les cartons... j'ai beau avoir l'inspiration et l'envie, je suis trop crevée pour m'y mettre. Ceci dit, on a déjà accompli une bonne partie du chemin puisque le prêt bancaire, c'est bon, on en est maintenant au notaire.

En attendant, on rêve beaucoup de notre installation, on imagine la vie dans la nouvelle maison, on pense aux aménagements à venir, on se voit déjà inviter et recevoir les gens qu'on aime... et, à ce propos, lors des fêtes Johanniques de notre bonne ville de Reims, nous avons trouvé un artisan qui fabriquait de magnifiques livres à reliure cuir et couvertures de bois, travaillées avec des pierres ou de la ferronnerie, des peintures, bref, des merveilles. ça nous a donné l'idée d'en exposer un dans notre futur salon et de le laisser à disposition de nos invités pour qu'ils y laissent une date, un petit mot, un bisou, un dessin, enfin ce qu'il leur plaira de laisser comme trace de leur passage. Il sera inauguré lors de la crémaillère. Voici donc notre livre des amis :

livre-1

Le coeur est une pierre de labradorite, sensée éloigner les ondes négatives de l'extérieur. Exactement ce qui convient, non ?

livre-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité